Mon paiement en ligne
Afin d'en savoir plus sur le paiement en ligne Tea W rendez vous sur notre page Paiement
J'ai fait une erreur dans ma commande, comment faire ?
Si vous avez fait une erreur dans votre commande de référence ou de quantité sur un ou plusieurs produits vous pouvez contacter notre service client. Pour cela vous avez un délai de 14 jours à compter du jour de la réception de votre commande afin de contacter notre service client, au delà de ce délai le ou les produits ne pourront être repris. Deux possibilités s'offrent à vous lors d'un retour, vous pouvez demander un remboursement ou un échange.
N'hésitez pas à consulter nos conditions générales de vente pour en savoir plus.
Mon paiement en ligne est-il sécurisé ?
Le site teaw.fr est entièrement sécurisé par le protocole SSL (secure socket layer), de plus les paiements en ligne sont sécurisés par paybox. Paybox est un service externe permettant d'assurer le bon déroulement et la sécurisation des paiements via le site. Le protocole de sécurisation et de cryptage paybox vous assure la sécurisation de vos données bancaires.
L'ensemble des phases de paiement est entièrement crypté et protégé, aucun tiers ne peut prendre connaissance de vos données. Les transactions se font directement entre établissements bancaires, en aucun cas teaw.fr n'a accès à vos données bancaires.