F.A.Q. Tea W, thé, tisane et infusion bio

Vous avez une question ? Trouvez la réponse dans notre F.A.Q. Si vous avez une réponse sur votre compte client, sur le paiement en ligne, sur les produits Tea W ou encore sur votre commande, trouvez la réponse dans notre F.A.Q. Si vous ne la trouvez pas vous pouvez contacter notre service client.

Mon compte client

Comment créer mon compte client ? 

Afin de pouvoir commander les thés et infusions BIO en vrac Tea W, vous devez créer un compte client. Cela prend seulement quelques instants et c'est très simple. Il y a deux façons de s'incrire sur teaw.fr. 

  • Soit vous ajoutez dans un premier temps vos produits à votre panier et lors de la validation de votre commande vous devrez vous créer un compte en renseignant vos données personnelles. 
  • Soit vous commencez par créer votre compte client, pour cela rendez-vous dans l'onglet identification qui se trouve en haut à droite du site teaw.fr, à côté du symbole panier. 

Comment modifier mon compte client ? 

Vous avez un changement d'adresse, un changement de numéro de téléphone ? Vous pouvez modifier les informations relatives à votre compte client. Pour cela, connectez-vous à votre compte et cliquez sur l'onglet "modifier mes informations". 

J'ai perdu mon mot de passe, comment faire ? 

Si vous avez perdu le mot de passe de votre compte client Tea W, il vous suffit de cliquer sur "mot de passe oublié" lorsque vous vous connectez sur votre compte client. Un email vous sera automatiquement envoyé vous permettant de réinitialiser votre mot de passe.

Créer un compte
Paiement securise

Mon paiement en ligne

Afin d'en savoir plus sur le paiement en ligne Tea W rendez vous sur notre page  Paiement

J'ai fait une erreur dans ma commande, comment faire ?

Si vous avez fait une erreur dans votre commande de référence ou de quantité sur un ou plusieurs produits vous pouvez contacter notre service client. Pour cela vous avez un délai de 14 jours à compter du jour de la réception de votre commande afin de contacter notre service client, au delà de ce délai le ou les produits ne pourront être repris. Deux possibilités s'offrent à vous lors d'un retour, vous pouvez demander un remboursement ou un échange. 

N'hésitez pas à consulter nos conditions générales de vente pour en savoir plus. 

Mon paiement en ligne est-il sécurisé ? 

Le site teaw.fr est entièrement sécurisé par le protocole SSL (secure socket layer), de plus les paiements en ligne sont sécurisés par paybox. Paybox est un service externe permettant d'assurer le bon déroulement et la sécurisation des paiements via le site. Le protocole de sécurisation et de cryptage paybox vous assure la sécurisation de vos données bancaires. 

L'ensemble des phases de paiement est entièrement crypté et protégé, aucun tiers ne peut prendre connaissance de vos données. Les transactions se font directement entre établissements bancaires, en aucun cas teaw.fr n'a accès à vos données bancaires.

Ma commande

Comment ma commande est-elle confirmée ? 

Une fois votre commande validée sur le site teaw.fr, vous recevrez automatiquement un email vous confirmant la validation de votre commande. Une fois votre commande validée vous serez informé par email également de l'avancée de votre commande. 

Quels sont les délais de livraison ? 

Dans le cas où vous effectuez votre commande avant 14 h sur le fuseau horaire de la France métropolitaine, vous bénéficierez d'une expédition en 24h. Au-delà de 14 h votre commande sera expédiée le jour ouvré suivant. 

Pour en savoir plus consultez notre page Livraison

Livraison commande
Produits teaw

Les produits Tea W

Les infusions Tea W sont-elles toutes BIO ?

Oui, l'intégralité des produits Tea W sont issus de l'agriculture biologique. Les thés verts, blancs, noirs, les rooibos et les tisanes sont entièrement composés d'ingrédients issus de l'agriculture biologique.

Pour en savoir plus découvrez l'histoire de Tea W.

Quelle est la provenance des infusions Tea W ?

Les infusions Tea W viennent du monde entier. Nous avons choisi pour vous les meilleurs thés et tisanes du monde issus de l'agriculture biologique. Les plus grands producteurs de thés se trouvent en Chine, au Japon ou en Asie d'où viennent la majorité des infusions Tea W. 

Comment conserver mes produits Tea W ?

Afin de conserver vos thés et tisanes Tea W dans les meilleures conditions, nous vous recommandons de conserver vos infusions dans son emballage d'origine à l'abri de la lumière et de l'humidité. Cela vous permettra de bénéficier des saveurs uniques de votre infusion chaque jour.